Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Côté cartes : 1croquis & 1 carte avec fleur crochetée chez Alexandra

Bonsoir

Je me traine tard dans mon atelier-scrap pour faire de nombreuses réalisations...

Un petit crochet par ici,

 

C'est chez ALexandra qui a lancé la carterie et j'ai choisi le vintage thème Musée d'Histoire Naturelle que j'aime !!

 

 

 

Bonne nuit

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Tu as bien suivi la citation.. !!! belle création. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je raffole des mots rien que des citations '-)<br /> <br /> <br /> On est dans la 2 ème salle de bains(  travaux à faire  )hummmmm<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est une superbe idée et c'est très beau.<br /> <br /> <br /> J'adore la phrase que tu as ajouté.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe, j'adore !!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre