Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

côté décor : je t'aime Paris J-22

Image Hosted by ImageShack.us

Comme si je traverse le temps passé, Il fallait vraiment aimer les belles vieilles choses pour préserver les vestiges du passé

Demain, je serai à Lille pour voir un nouveau magasin DU BOUT DU MONDE '-)58 rue Esquermoise
C'est magnifique!!!

 Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Magnifique cliché !!!!<br /> Belle soirée enneigée !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci à toi<br /> <br /> <br />
C
<br /> belle présentation et bonne visite !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Heloo, oh que ce jolie chez toi:) tu a fait aussi le menage sur ton blog  plus ta nouvelle banniere - et deco est superbe avec le papier<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> '-)<br /> <br /> <br />
N
<br /> joooooooooliiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique .... j'adore les papiers et belle présentation ! Bisous ANNICK<br /> <br /> <br />
Répondre