Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Côté décor : pochette "Paris" inspiration chez jeanne d'arc living

Demain c'est 1 er décembre
Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Voilà J'ai fait ce Petit Tutoriel "PARIS + Tour Eiffel + Poste tampon" avec Photoshop comme d'habitude Puis imprimé Avec du transfert.
C'est pas la première fois que je fais des transferts d'images ou monogrammes sur le tissu Comme j'ai tellement envie de faire plusieurs différentes images en inspirant chez Jeanne d'arc living  '-)

Gros bisous



Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci pour l'info<br /> et bravo pour votre creation !<br /> bonne continuation...<br /> <br /> céline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Madame, Je suis céline et je voudrais savoir quel papier transfert vous utilisez pour faire votre sac de Paris , et la tour eiffel car je ne trouve pas de papier transfert ou l'on ne voit<br /> pas les contours .<br /> Merci pour votre aide, pouvez vous me repondre par commentaire car je n'ai pas encore d'adresse internet valide.<br /> Merci Aurevoir :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour céline<br /> <br /> vous pouvez trouver du papier pour transfert sur t-shirt, dans les grande surfaces dans les magasins comme auchan ,carrefour, geant etc.. c'est dans un rayon de l'informatique ! ça te donne des<br /> explications voila cette marque que j'utilise<br /> http://www.microapp.com/papier_transfert_pour_textiles_clairs_5017.html<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trognon  le pt'it  pochon !! j'aime beaucoup biz bibi   <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> belle idée ce pochon<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> WHaouH !!! Véro, ton p'tit pochon est tout simplement DI-VIN, je l'adore. Quelle super bonne idée, t'es un vrai chef.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre