Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Coté livre : Souvenirs d'enfance !!!!! c'est DEYROLLE '-)

Venez voir dans mon autre blog pour poser vos pieds dans l'école '-)
Par ici
Comme d'habitude j'aime toujours des nids d'oiseaux et je vous montre encore mon second nid '-)

NID, subst. masc.
A. −1. Abri, constitué de matériaux divers, de forme variable selon les espèces, que les oiseaux construisent ou aménagent pour y pondre, couver leurs oeufs et élever leurs petits.  Nid cotonneux, moussu; nid de feuillage, d'herbe, de mousse, de roseau, de terre; bâtir, cacher, construire un nid; chercher, découvrir, dénicher un nid; faire son nid dans un buisson, une haie, un trou. 

BONNE SOIREE ET

BON WEEK END à l'avance

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> trop mignon le petit nid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui j'attends le nid cette fois je ferai un autre nid à faire la photographie bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> quel doux petit nid , c'est tout tendre !!<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> basgii<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> 1<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci à toi hélas week end passe trop viteeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> <br />