Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Côté maison&jardin : café nespresso "crème des marrons"


Une tasse chaude à la crème des marrons ...Pour oublier le froid sibérien qui sévit en ce moment !!!!

Image Hosted by ImageShack.us


Nouveau
Crème de marron : 

Les arômes uniques de la crème de marrons enrobent le moelleux du Grand Cru Livanto. Une alliance tendre, imprégnée des parfums de l’automne. 

Intensité: 6 

Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us

Project 365 
par ici 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ah c'est gentil ca grand merci <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est quoi ce projet intitulé 365... dis moi tout ! je veux savoir... lol...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je vais relancer le défi d'une photo par jour pour 365 jours sur flick où tu les vois normalement???<br /> <br /> <br />
B
<br /> hum ca à l'air bon miam je voudrais bien gouté un jour tu n'a pas fini de me baver ou  l'eau à la bouche arf     gros bisous ma vache bibi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui je les garderai don il me reste 2 doses à la saveur des marrons hihi mais ne t'inquietes pas car je vais les acheter  !!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> j'adore cet arome!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je découvre ce blog et je suis sous le charme !<br /> <br /> <br />
Répondre