Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Coté maison : Jeu n°3 ma petite fabrique des étiquettes "vintage"

J’ai eu le plaisir de vous annoncer un petit jeu bloguesque pour la 3 ème fois 

Vous les aimez alors profitez les pour faire votre jeu'-)

 Afin de valider votre participation, merci de m’écrire un com ci-dessous dans les commentaires, avant le 17 juin , Tout simplement je vous rappelle une prochaine article, le pseudo du gagnant de "ma petite fabrique" 

Voir des détails car j'ai pas le temps de mettre le plein des photos par ici mais de l'autre blog comme d'habitude '-)

BONNE CHANCE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Un esprit campagne et vintage une jolie illustration du style "vérofleuri", un style qui m'inspire et qui sent bonne le cocooning...un petit cabinet d'illustration, une fenêtre sur cour que<br /> j'aime ouvrir régulièrement ! Bravo pour votre créativité merci de nous ravir les yeux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci à la prochaine <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'adore tes étiquettes! je tente ma chance on ne sait jamais!<br /> <br /> <br /> Bisous . Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonne chance <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Cettes belles choses sont fait avec amitié, plaisir de partager etc...<br /> <br /> <br /> Ca me donne tellement l'envie de décorer mes minis avec...<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts et mes orteils aussi !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> '-) mdr tes orteils bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> oui c'est vrai qu'elles sont bie jolies tes étiquettes !!!!!!elles attendent bien sagement de décorer une très belle page !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonne chance à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> petites étiquettes, bien sagement rangées pour les unes, prêtes à s'envoler pour les autres !!! à s'envoler vers celle qui sera l'heureuse élue  de votre petit jeu !<br /> <br /> <br /> bravo à la créatrice !<br /> <br /> <br /> Anne-Michèle (l'épouse du forgeron)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> un grand merci <br /> <br /> <br /> bonne chance à toi aussi '-)<br /> <br /> <br /> <br />