Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

côté photo rien qu'une photo Saint Valentin

Depuis deux jours il a neigé donc une idée m'est revenue comme je viens de vous faire une photo de St Valentin , j'aime beaucoup, je l'ai mis en fond d'écran sur mon PC et j'en suis ravie !!


COEUR SOUS LA NEIGE
Cet objet me tient à coeur !!!!
 



 Voici un petit coup d'œil sur le scrap  je ne le publiera avant le 18 février '-)




BON WEEK ET A BIENTOT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> belle, très belle photo ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie ce coeur givré!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Happy valentine's day ;-)<br /> bisous<br /> Nath - Bout de Ficelle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> joli ce ptit coeur au frais !! bonne st valentin<br /> !!!bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> simplissime et belle a souhait cette photo , bonne saint valentin<br /> <br /> <br />
Répondre