Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Coté scrap "52 semaines" : la 41 ème semaine

  Coucou tout le monde


Un gros classeur pour tenir avec 52 pages toute l'année...

Comme chaque lundi, je continue à scrapper enfin une 41ème page toujours au format A4

Il me reste encore 11 ème page à faire


j'ai pris ce sketch du forum FUN SCRAP


 

VOILA PAGE SCRAPPEE (photo trouvée dans le disque dur)

comme d'habitude je suis totalement addict des rubans (masking tape)

BONNE SEMAINE 

MERCI DE VOS VISITES


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> trop sympa  la scrappee qui est  magnifique! j'adore  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci mon boeuf<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'aime beaucoup la petite série de photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui ça remplace du film négatif '-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très sympa le sketch !!! Bonne semaine. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> '-) bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tout simplement joli !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui c'est clean&simple !! j'adore '-)<br /> <br /> <br /> bisous à toi de loin <br /> <br /> <br /> <br />