Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Coté scrap digital : saint valentin

En ce mois de février,  Le forum FEE DU SCRAP nous propose une petite inspiration pour l'occasion de saint valentin

 


Voici quelques idées:
des photos encadrées
des rectangles
des cadres
du rouge, du blanc, du gris et une touche de rose
des coeurs
des mots d'amour
des roses ou fleurs

ça vous tente? Et moi

Depuis longtemps j'ai pas fait d'une page digitale 

ce kit vient DDE's Love Bot Sampler Kit ©2011 by Gina Cabrera www.DigitalDesignEssentials.com

 

 

 

*** Bonne semaine Et merci pour vos visites et p'tits mots ***

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> c'est romantique ! c'est très doux comme plagié bravo à toi bonne fete st valentin à l'avance lol ma vache
Répondre
V
<br /> <br /> hihi mon boeuf également <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> une bien jolie réalisation<br /> <br /> <br /> basgii<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> 1<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci kiki<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Belle page en toute douceur... Je sens que tu l'as fait avec l'Amour en grand "A" !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Elise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oh c'est beau ta page couple avec rouge et blanc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> humm un coeur rouge de saint valentin <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est beau comme tout. Cela me plait ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci calypso<br /> <br /> <br /> <br />