Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Côté scrap digital : Winter à Cassel

Première participation et première tentative de scrap digital pour le challenge sur le blog d'entreartistesmagazine proposé par Céline. Je suis la retardaire '-) 

 RDV mercredi matin pour un autre challenge  

chez thegreenfrogstudio.typepad.com/entreartistesmagazine/2011 

ça fait longtemps que j'ai pas fait une page digitale...

DDE's Serendipity Quick Page Freebie ©2010 by Gina Cabrera of www.DigitalDesignEssentials.com

   Pour les digitaux je suis fan de 

ALI EDWARDS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> jolies pages !!! un faible pour la premiere !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre