Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Coté scrap : en combo noir et rose et blanc toujours clean&simple

          Un gros classeur pour tenir avec 52 pages toute l'année...

kesi'artlogo 

Je scrappe enfin une page (7 ème semaine)un peu retard c'est tous les lundis 

 

Tiens la page format A4 et toujours clean&simple!!

Nouvel article sur mon blog tout ce qui est vintage, pois, vieux, passé de mode dentelle, Fornasetti(j'adore voir son site)!

 Matériel tous les tampons chez kesiart '-)avec de l'encre oeil de chat BLANC '-) 

Papier noir, chute de papier késiart, bouton et fleur rose

Faux timbre fait par le logiciel Red Castle Downloadable Software comme vous ne le regrettez pas et j'ai gardé longtemps ce logiciel  '-)

 

Clear Stamp "Images"

Merci de vos visites et de vos coms

Bon week end et à bientot

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> superbe, le C&S te va si bien aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui j'avoue que j'aime également Clean&simple trés idéal de scrapper une page chaque semaine '-) c'est le gain du temps et d'argent !!! encore merci à toi '-)<br /> <br /> <br /> bonne semaine et bon scrap<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hi Verofleuri,<br /> <br /> <br /> super! j'adore cette page et les couleurs utilisées. La photo est sympa, et votre fille est très jolie !!<br /> <br /> <br /> Très belle harmonie sur cette page!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Par ailleurs merci pour le lien vers le site Fornasetti, un merveille, j'adore.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Celiagart<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui j'adore sur le site Fornasetti surtout avec la souris que tu l'as surement utilisé c'est trop bien  '-) hihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  merci à toi et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> il est magnifique ton scrap ..<br /> <br /> <br /> le tampons kesi'art tu les trouve ou et l'encre dont tu parlais la derniére fois je la trouve pas bon plus :-((<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> basgii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ok je te répondrai ce soir car je suis dans l'autre pc '-)<br /> <br /> <br /> à tout l'heure<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu as toujours de ces trouvailles  !!!!! super. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui j'adore les trouvailles comme cela on en fait des faux timbres !!!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />