Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Coté scrap :j'ai reçu enfin ma machine BIG SHOT !!

ENFIN DE RETOUR CHEZ MOI HIER SOIR donc je suis contente de mon petit séjour en 3 jours dans le COTENTIN et aussi à Rennes

La presqu'ile du Contentin c'est si unique pour sa situation géographique ...C'est une merveilleuse succession de paysages alternant marais, prés, bocages, landes ...entre terre et mer . je profite de cette découverte comme j'y suis jamais allée c'est comme au bout du monde !! A nous deux de mieux nous organiser pour profiter des petits moments de liberté et j'ai fait un shooting de 500 photos Ce sont des plus belles photos du Cotentin à venir '-)

Enfin ce matin J'ai reçu cette machine BIG SHOT qui est capable de couper des cartons et des tissus CHOUETTE 

je teste vittttttttttttte lol

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> cette petite machine m'a tout l'air super !<br /> <br /> <br /> je pense que tes futurs créas risquent d'etre superbes !<br /> <br /> <br /> viens faire un petit tour sur mon blog à l'occasion !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui c'est logique  et sans probleme avec du beau temps ! bizou  ma boite à meuh<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ouahhhhhhhhhhhh punaise elle a l'air top cette machine !!!!<br /> <br /> <br /> mais elle est chère non ???<br /> <br /> <br /> contente que tu ais bien profité de tes petites vacances , en plus tu as eu beau temps ..<br /> <br /> <br /> basgii<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> 1<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui mon petit séjour me fait du bien avec un temps doux là bas en cotentin (fort heureusement pour les belles photos) j'ai reçu ma machine qui est trop bien '-)et je ne suis pas à l'atelier<br /> depuis que maman est là !!! Je te montrerai plus tard mes créations '-)<br /> <br /> <br /> bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> belle photo de ton séjour ca fait du bien d'être à deux hein surtout hors les ados !!  interressante cette machine tu m'a  donné  envie grrr !! en attendant je penserai de m'offrir<br /> un cadeau lol merci pour la balade bizou ma boite à meuh bibi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui ça fait du bien !!! Nous, souvent en couple pour les prochaines voyages !!! Cette fois je te monterai quand je te verrai à mon tour de venir chez toi Logique  !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous à bientot <br /> <br /> <br /> Bon courage <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ah zut... Il n'y a pas de démonstratrice Stampin'Up à l'Île de La Réunion.... <br /> <br /> <br /> Peut-être je vais organiser en plein hiver chez ma mère en Auvergne... C'est dans 8 mois trop loin... Moi peut-être un peu folle ce sera mon cadeau de Noël... Je sera la seule achateuse !!! pas<br /> grave...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui c'est vrai alors heureusement tu as ta mère qui saurait commander avant pour que tu puisse la recevoir -) trés sympa aussi chez Stampin UP pour les dies dont je n'ai pas commandé enfin un des<br /> jours surement lol merci ton passage dans mon blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous papillonnés lol<br /> <br /> <br /> <br />