Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Côté scrap : une page, digne d'un shabby chic "un sacré personnage"

Image Hosted by ImageShack.us

Encore 1 mois, Charlotte va entrer dans la cour des grands et elle et moi partageons la même passion : celle de la photographie, et du photoshop. Elle a un goût prononcé pour la mode et le mannequinat.

La photo est prise par elle-même Comme la plupart des adolescentes, elle met des photos sur facebook où j'ai pris celle-là



Pour le matériel, j'utilise des papiers "Lemonade" de BASIC GREY et  j'encre les contours de papiers unis avec l'encre Distress afin d'obtenir un effet vieilli.
Tampons "100%", "chiffre" et "photographie" de Kesiart , "petit pompon" de
Forilèges, "Edition limité "et "texte" de Absolument scrap
Pour les ronds c'est du perfo géant rond puis encrés et tamponnés.
Les embellisements "Accolade en jute rose" de chez DAME DE KIT, des chipoards, ruban-dentelle, petit papillon-miroir, Attaches parisiennes et des boutons etc...

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

UN TRES BON WEEK END
GROS BISOUS


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Slt  t'es pro scrap !!!  un jour vous m'expliquerez ok? hihih<br /> cette carte est attirante!!<br /> biz <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ah merci NANIE '-) t'as un coup de coeur dans mon blog !! à la prochaine fois ok<br /> <br /> <br />
S
<br /> tout simplement magnifiQUE, joli travail! Bravo à toi! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'organise un blog candy sur ma boutique, si ça vous intéresse, vous pouvez vous inscrire ici : http://kits-n-scrap.42stores.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'adore les couleurs, le style !<br /> A bientot à BL ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> De très belles choses sur ton blog... je reviendrais ... a bientot!<br /> <br /> <br />
Répondre