Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Côté scrap : Une page "Personne n'est parfait!"


 Pour le challenge C&S Life, je dois consister à faire
une page SANS photo. A utiliser ( un dessin, du
journaling, une carte etc...) surtout pas de photo.

Le scrap"Clean&Simple" ne veut pas dire facile et rapide puisque je dois concentrer à jouer sur les typographies (titre et Journaling) sans photo sans trop charger la page
...

Au format A4 c'est
pratique pour l'imprimer et je tiens à préciser que la photo dont est issue le brush a été prise par moi-même dans Photoshop 7

Pour le matériel, fond de page Kraft, deux boutons transparents roses, Sticker Toga pour chiffre et deux bandes de papier pois rose



Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us 

c'est la chanson  d'hannah montana

Moi quand j’ai de la peine
Je pense à ceux que j’aime
Ils me donnent le tout
Pour aller jusqu’au bout
Et à chaque question
Je trouve une solution
Et même si j’ai des doutes, et même si ça me coûte
Je ne m’arrêterais pas
Qu’importe le résultat

REFRAIN
Personne n’est parfait
Je vais essayer
Encore et encore j’en fais le serment
Personne n’est parfait
Mais je vais m’accrocher
Même si j’échoue de temps en temps
Personne n’est parfait

J’ai des tas de projets
Qui ne se font jamais
Et je dois changer mes plans
Au tout dernier moment
Non rien ne me fait peur
Quand ça me tient à coeur
Les ennuies de la vie
Très vite je les oublies
J’ai pleins de bons sentiments
Mais personnes ne me comprend

REFRAIN
Personne n’est parfait
Je vais essayer
Encore et encore j’en fais le serment
Personne n’est parfait
Mais je vais m’accrocher
Même si j’échoue de temps en temps
Personne n’est parfait
Je vais essayer
Sans jamais me décourager
Personne n’est parfait

Je recule devant rien
Et je cherche mon chemin
J’espère que demain
Je pourrais enfin changer mon destin
Pour être bien

REFRAIN
Personne n’est parfait
Je vais essayer
Encore et encore j’en fais le serment
Personne n’est parfait
Mais je vais m’accrocher
Même si j’échoue de temps en temps
Personne n’est parfait
Je vais essayer
Il faut du temps pour y arriver
Personne n’est parfait
On apprend a gagner
Sans les échecs pas de succès
Personne n’est parfait

No no …
Personne n’est parfait

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop belle page et tes enfants sont grandir rapide oh là là!!!<br /> Bisous bonne semaine ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci carine '-) ma fille auras bientot 18 ans dans 1 mois ouh lalala je prépare des cadeaux pour elle '-)<br /> <br /> <br />
B
<br /> wow chapeau je l'aime beaucoup ta page trop parfaite !!! bizou bibi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> '-) tu me le connais hein<br /> <br /> <br />
C
<br /> très belle photo retouchée... très originale et idée de page excellente... encore pour une fois !... tu as une imagination très fertile (pourrais pas m'en donner un p'tit peu !! lol...)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br />  Toi aussi j'aime beaucoup voir tes pages( trés shabby) dont je vais reprendre une pour ma fille '-) Maintenant je cherche toujours un thème qui devrai retracer sa vie '-)<br /> GROS BISOUS à toi et à trés bientot<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'adore ta page et  son journaling : tu n'es peut-être pas parfaite, mais moi je dis chapeau bas pour cette réalisation.Bisous. Annire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh tu me gâtes !! bisous<br /> à bientot<br /> <br /> <br />