Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Coté scrapdéco : Ticket cinéma "Oh So British!" c'est que du bonheur.

Coup de coeur pour la collection "so british" j'en ai vu un peu partout et surtout dans le magasin MAISON DU MONDE '-)

N'est ce pas qu'elle est magnifique cette photo

 

j'ai particulièrement flashé sur cette photo (c'est ma nièce Amandine) en provenance du facebook où j'obtiens d'un ticket TIM HOLTZ dont j'ai travaillé ce modèle sous photoshop 7 mais j'avoue que c'est un peu la galère pour le calcul MDR

 

 

 

A NOEL j'avais ce lot de ticket "fait-main" offert par Celia ghoul ART qui m'inspire beaucoup 

Merci à toi pour l'inspiration '-)

Pour cela j'ai craqué la machine Big shot avec ses différents poinçons !!

Merci de vos visites et de vos coms

N'hésitez pas à me contacter pour toute question,commentaire ou suggestion.

 

à bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> super me donne idée photo mini tag cool j'ai là tag de Tim Holz ;)<br /> <br /> <br /> merci partage<br /> <br /> <br /> gros bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui j'ai pensé à toi Pourquoi pas tu crées aussi et tu me le monteras un des jours ok<br /> <br /> <br /> ça va ton magazine shabby chic un reve de plus '-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou, je viens de visiter ton blog. Il est génial! Elle est vraiment chouette cette photo de ta nièce Amandine comme ma nièce "Amandine" ( la fille de ma soeur). J'ai passé de bonnes vacances<br /> en Autriche pendant 10 jours avec mon mari et mes 11 amis sourds ( 5 campings-car). La magnifique région de Salzbourg!<br /> <br /> <br /> je pense que je vais ouvrir mon nouveau blog après mes vacances d'été.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et belle semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah sysyl t'es bien voyagé la bas au pays de SISSI l'inoubliable Romy l'actrice '-) ok je vois que tu as tout le temps de préparer un beau blog tout nouveau Vivement l'été '-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous bien amicalement à toi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Superbe... tu n'as jamais songé de nous faire un tuto sur ça???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br />  J'aurais songé vous aider pour la technique entre photoshop et machine big shot hélas je ne sais comment faire un tuto sur l'explication de photoshop !!! Désolée Elise '-) <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> c'est vrai que la photo est superbe et ce que tu en as fais avec est trop chouette bravo ..<br /> <br /> <br /> bon week end <br /> <br /> <br /> basgii<br /> <br /> <br /> kiki<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> humm lol merci à toi kiki et bon week end également <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Alors là .......... !!!! bravo, tu es super douée avec Photoshop, je suis vraiment incapable de faire cela !!!! le rendu est génial d'autant que la photo s'y prête parfaitement. Je suis en<br /> admiration !!!!!!!!!!!!! Quelle créativité, mais là : je me répète !!!!!!!! Bises et j'attend la prochaine création !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu me gates oui je suis super douée sur photoshop comme d'habitude '-) oui les prochaines créations à venir ...  on se retrouvera encore pour de vrai '-) Gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />