Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Coté scrapdéco : Une boite-pochette pour ranger des brads

Bonjour à tous

Voilà, c'est mon dernier article pour aujourd hui car avant ce long week end en famille Et je vais conduire ma fille à la gare de Lille pour prendre le TGV puis elle prend son vol pour la Grèce comme elle a de la chance ! 

C'est une boite-pochette en kraft qui se place trés bien dans mon petit tiroir

Voici ces photos faites ce que j'ai fait une boite-pochette aprés ce sera plusieurs boites J'ai déniché le schéma dans le magazine "Histoires de pages" N°40 ci-dessous '-) que vous pourrez y trouver dans la page 50 de Laure Lemaur Auzière

Bisous

Passez de trés bon Week end 

à Mardi

Sans-titre-1-copie-1

Papier en kraft 

Faire perforer des trous sur ces deux feuillets à l'aide d'une crop A dile ou une simple perforatice-pince 

Un trés joli Masking tape un peu plus solide que d'habitude chez Lovelytape

Et

 Ne jetez pas cet emballage qui pourrait utiliser sur le modèle "feuillet des trous"

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> jolie réa !!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci ton passage <br /> <br /> <br /> bon fin d'aprés midi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> super mignon et bien pratique!<br /> <br /> <br /> Tu as raison les emballages servent bien parfois!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et bon w-e<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est superbe! Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Dan<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup l'idée...je crois que je vais te la piquer, je peux ??? j'aim beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Bon vacances pour ta grand fille et bon week end pour toi !!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pas de soucis tu peux me piquer par l'envie !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> wouahouu c'est magnifique<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à bientot <br /> <br /> <br /> <br />