Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Côté technique/photoshop : brush integré sous photoshop

J'ai découvert un sympa blog où j'ai pris le brush que je peux l'utiliser sous photoshop '-)

tiens ce joli brush

 


 

 

 

 


"L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur" Antoine de Saint-Exupéry

Passez de bon aprés midi

Bisous


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Quelle belle utilisation de ce brush. Merci!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> de rien je fais juste un pub qui vous plaira de suite '-)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est tres beau....<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kate<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci ton passage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journéee<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> super ! merci pour le partage<br />
Répondre
V
<br /> <br /> sympa ce brush je l'aime '-) vu il y a des jours !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je ne dirais qu'un mot !!! "J'ADORE" !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> tu es superbe sur la photo. Bises.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> OhOHHHHHHHH lol merci cette flatterie !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci pour le partage du brush intergre sympa tes clic clic bises ma vache à demain ps j'espere que tu as reserve mon train ? A DEMAIN POUR LA GALETTE MIAM<br />
Répondre
V
<br /> <br /> attention ce n'est pas demain mais vendredi aprés midi OUHLALA lol oui j'ai reservé le train pour toi pas de souci et tu viendras en meme temps ce vendredi me donner le chèque '-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />