Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Coté décor Mon beau sapin comme je l'ai fait tous les ans

SI SI je suis sur la une des journaux LOL
Je profite de vous souhaiter à l'avance

"Un trés joyeux noel à tous" 
gros bisous
joyeux-noel-voix-eclair
Noël-sera-bronze,-doré-et-a

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Belle déco comme toujours !... tu mérites bien de faire la une (lol)... bises, bon noel à toi aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quelle idée pour cette page du journal , super! et très beau sapin et joli décor !<br /> Je te souhaite passe de très bonne fête de fin d'année à toute ta famille .Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est très joli ce sapin, bonnes fêtes de fin d'année a toi aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et en première page ! wouahhh !félicitations !!<br /> biz!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waouh !! classe la première page du journal et très beau décor. Bonnes fêtes à toi et toute ta famille. Bisous (gelés de la Côte !!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> '-) <br /> GROS BISOUS DU BONHOMME DE NEIGE '-)  <br /> <br /> <br />