Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Une place bien spéciale dans mon coeur : un oeuf de pâques

      je suis honorée et si heureuse de faire partie dans le forum Shabby Chic où les scrappeuses suivent l'instruction de Mam'zelle M.

 

Les Filles,

Voici une nouvelle"Inspiration"
Qui cette fois-ci, je l'espère, éveillera quelque chose en vous !!!

Allez, à vos papiers, dentelles, etc...


J'ai choisi un oeuf au lieu de la page '-)

Des oeufs décoration en papier en inspiration de jeanne d'arc living

 

Je remercie mon amie Marie-Michèle pour ces magnifiques fleurs blanches en crochet

 

Profitez de votre week-end mes bloggeuses Et merci beaucoup pour vos visites et surtout vos coms '-)
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> tendre et délicat... bravo! Et puis ta nouvelle bannière est très belle aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci christine <br /> <br /> <br /> ça me fait plaisir donc à trés bientot<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> superbe, cela faisait longtemps que je n'étais pas passé ici, je regrette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est pas grave alors je suis contente que tu as bien baladé chez mon blog <br /> <br /> <br /> alors c'est à mon tour de balader chez toi '-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Top trop beau VERO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wouha !! bravo superbe inspiration... comme on dit "tu as de la suite dans les idées" c'est vraiment très très sympa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui l'atmosphère blanche règne chez moi lol <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci bcp à tous pour me faire les fleurs de crochets J'adore autrefois de photos que C'est trés jolies Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> '-)<br /> <br /> <br /> <br />