Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Encore une page de scrap "SKI 2010" '-)

 La Plagne, c'est une station de ski "familiale" de Savoie pour les vacances au

ski C'était 2010 ! Enfin je prends mon temps de scrapper cette photo de


J'ai pris le sketch de Forum Funscrap '-)


j'adore la collection de cratepaper Beaucoup de vintages

 

 

 

 

 

Souvenir

 

Bonne lecture Merci de vos visites

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Superbe page. La photo est bien mise en valeur.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup. Tu as utilisé du gesso ???<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Linéce<br /> <br /> <br /> bon c'est pas du gesso mais j'ai utilisé tout simplement du stylo spécial Snow Ped chez la marque RAYER pour decoArt http://www.malinelle.com/fr/snow-pen-sans-acide-stylo-pour-effet-de-neige-rayher-p6396.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Belle patouille pour une sympathique page. Bon dimanche. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> un vrai plaisir de patouille '-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />