Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Enfin voici une pochette surprise de Noel à Opale

 Juste avant Noël, j'ai trouvé le temps pour faire des photos chez moi
Encore une fois je vous souhaite une très bonne fête pour une excellente année
2010
  
Je vous embrasse bien à tous


Image Hosted by ImageShack.us

Voici
Une pochette surprise de Noël, à
OPALE 

Comme le style d'un abracadabrant: Alexia Sinclair

null

Pschitt!

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Et Bab me l'a offert c'est sympa!
C'est un cahier alteré, des photos "à l'ancienne carte postale" et des bidules de strass.

Image Hosted by ImageShack.us

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonne et heureuse année 2010!<br /> Je te souhaite pleins de bonnes choses.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> TRÈS HEUREUSE ANNÉE pour toi et les tiens !!! santé, bonheur, projets et plein de bonnes choses !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> jolie photos avec ta famille tous en bonnet c'est une super bonne idée..... et super ta suprise avec marilyn  j'adore terrriblement bravo à toi ..  merci pour le voeu reciproquement je<br /> te souhaite egalement une exellence bonne et heureuse annnee pour l'an 2010 gros bisous à toi et à ta famille <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'ai Adoré ta pochette, trop top géniallissime........................<br /> c'est un calendrier que je vais garder tout au long de l'année près de moi<br /> Très beau travail et encore un GRAND MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> wow que de belles choses !!!<br /> Bonne année coupine !!<br /> <br /> <br />
Répondre