Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Enfin reçu mon magazine Jeanne d'arc living N°1 (2013)

Encore plus de nouveautés ce magazine commandé de chez Esprit Nordic mais déjà épuisé

Jamais j'ai été plus en forme que d'habitude, plus olymique que jamais '-)

Il fait frisquet que d'habitude (moins 12 ou moins 14 cela dépend dans des villages ) BRRRR

Et vous…avez-vous envie de penser à la prochaine saison…Printemps ??? Lol Moi yes '-)

Les travaux dans le salon ainsi la cuisine vont débuter vers le printemps ...

      1

Le vieux sac en paille enfin remis à nouveau grâce à cette étoile -)

C'est trés simple !! faire un motif puis coloriser avec du POSCA noir

5

 

2

 

3

 

46

 

7

 

8

Merci d’être passé(e)…et surtout couvrez-vous bien avec une petite châle ou écharpe '-)

Bonne journée


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> rhoo ta maison est sublime , merci pour ces belles photos!!! moi pas la peche!!! mon asthme ne me laisse pas tranquille!!!bisous ma belle !!! betty<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ok je te souhaite guerir trés vite !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est toujours un plaisir de découvrir une partie de ton intérieur, quel raffinement et tous ces petits détails que je ne me lasse pas de voir et revoir. Bises et à très vite pour d'autres photos<br /> !!!! courage pour les travaux et peinture !!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui pas de soucis !! malgré mon temps j'aime toujours faire plaisir juste comme chez real housewives lol<br /> <br /> <br /> tu sais que j'adore le déco comme le scrap ....je suis bricoleuse pas pro enfin !! '-) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il y a longtemps que je suis venue sur votre blog, il est super,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> mais qu'est ce que tu vas changer chez toi, c'est déjà si joli.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mais les murs ne sont pas finis en peinture... Pour cela je n'ai rien mis des cadres etccc sur le mur avant de démarrer les travaux !! '-) Un pu à la fois !!! c'est moi la Bricoleuse !! '-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super j'adore la  deco de ce magasine mais tu as rien à envier. bon courage pour les futurs travaux !!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci '-) Bonne journée à toi <br /> <br /> <br /> bisous enneigées<br /> <br /> <br /> <br />