Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Enfin une nouvelle boutique à Hazebrouck

Elle s'appelle EVASION CREATIV et est ouverte depuis mercredi 17 février 2010. Vous pouvez y trouver un grand nombre de loisirs créatifs Jour de mon anniversaire c'est marrant

merci NANIE  car je me démenage (pas trés longtemps) et ça tombe bien LOL

voici le site

 

c'est fermé en 2012 DOMAGE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> jolie boutique ou tu dois trouver plein de belles choses<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ououi je le saiiiis avant toi... j allais te prevenir mais  tellement occupee cette semaine....bisous fanfan<br /> <br /> <br />
Répondre