Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Enfin une page de scrap "Ina & Chronique d'une journée ordinaire"

Philosopher avec toi: 

l'idée d'être comme tout le monde, était une motivation c'est la liberté et le bonheur réel peuvent se laisser deviner par le scrap 


J'aime cette page ultra legère avec une puissance douce !!!  

Ma petite Ina aura bientot 5 mois !!

1

 

2

 

3

 

4

 

5

 

6

 

7

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je te souhaite de bonnes vacances<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> Monique<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci à toi <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Belle philosophie,<br /> <br /> <br /> tes photos sont superbes !<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Anne-Michèle<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Comme toujours pour les photos <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> pour une si belle chatte une page C et S convient  superbement bravo biz<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci NANOU<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Chat alors... Une belle philosophie !<br /> <br /> <br /> Bisous et douce nuitl<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> quelle jolie page !! j'adore !! bravo !!<br /> <br /> <br /> bisou <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci belle journée<br /> <br /> <br /> <br />