Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Histoire de piquer votre curiosité...'-)

Et j'ai eu le plaisir de réaliser les photos des yaourts à fabriquer soi-même !! J'avais donc sous la main toute la matière première pour photographier cette recette qui a un vrai goût de nature. Regardez comme les photos sont belles ! 

Le lait entier vient de la ferme '-)

 

- 1 litre de lait entier

- 1/2 yaourt du commerce

 la vanille, mettre 1/2 à une gousse (ouverte et évidée) dans le lait au tout début, comme ça elle macère bien pendant la réduction.


1a.jpg

 

2a

 

1

 

2

 

3

 

4

Bon dimanche

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> HUM,mes preferes..<br /> <br /> <br /> tres belle mise en scene ,comme toujours..<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kate<br />
Répondre
V
<br /> <br /> '-) au plaisir comme toujours !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée à l'avance !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> MMMMMmmm ca a l'air très bon, je vais essayer de tenter ta recette^^<br /> <br /> <br /> Beezoo et à bientôt<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui c'est trés bon !! '-)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est exactement l'amour des bonnes choses, je suis fan de lait entier de la ferme. Je vais en chercher 1 à 2 fois par semaine pour faire des préparations . Mais ton + : tes mises en scène sont<br /> toujours simples et splendides.<br /> <br /> <br /> Belle soirée Véro.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Les filles de la colline c'est beau l'amour des vaches ses odeurs de ferme et de nature !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merçi pour cette très bonne recette en belles images !!<br /> <br /> <br /> bon dimanche !!<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci à toi c'est trop bien pour tes yeux lol '-)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> miam !!! ça donne envie !! super belles les photos et les yaourts... je suppose très bons !! bisous.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui ce gout est exquis !!!! <br /> <br /> <br /> Bon fin d'aprés midi du dimanche <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />