Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Inspiration "diamant " origami n°3

 

Il nous reste 15 jours de Noel 

Dèjà !!!!

Ma fille va rentrer trés bientot avec son copain chez nous Humm !!!

 

http://stylizimoblog.com/ il m'inspire souvent rien à voir la décoration '-) 

Trés minimalisme !!

C'est le diamant je l'inspire chez ce blog '-)

Voici l'étiquette de mon écharpe acheté à Naples '-) Mon idée je reproduis ce logo pour mes petits projets Je me trouvais trop chouette !!

Voila l'inspiration origami DIAMANT '-)

4.gif

3

2

1

 

Belle journée

merci de vos visites



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Ton chat est super mignon.<br /> Cette photo est superbe.<br /> Bon dimanche!<br /> Bisous <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui je suis contente d'avoir choisi cette photo qui me donne beaucoup d'emotion Elle est magnifique à mes yeux '-) Poil trés sublime et douxxxx!! bisous<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Splendide la photo d'Ina, je craque !!!!!!!!!!! bisous.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui trop belle cette photo (ma preferée) '-) Plusieurs clichées je ne sais que choisir !! lol Elle est toujorus adorable et sage comme une image c'est la preuve !! lol<br /> <br /> <br />  BISOUS à toi<br /> <br /> <br /> <br />