Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

J'ai gagné mon premier défi n°1 Noir et blanc

Après délibération, je continue à l'aventure il reste 25 participants aprés l'elimination des autres

Voici mon défi 2

 

FUN SCRAP nous 

J'ai trouvé les nuages

Si je me suis décidée de monter au 7 °ciel ...

Il me faudrait une page (format au choix) avec LE FOND BLANC AU MOINS 2 NUAGES (perfo, tampons, à la main, tissus, comme il me plaira) ET DES TACHES !!!

 


 

       les deux photos polaroid avec mon nouvel appareil fuji instax mini

Les nuages sont fait main levée

 

 

 

 

Vivement la journée (peut etre la neige dans le nord) mais Ayez de la prudence quand meme '-)

Merci de vos visites

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> félicitations !!! tu le mérites !! ta page est très très belle !<br /> <br /> <br /> biosu<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> superbe !! bonnec hance pour la suite<br /> <br /> <br /> en tout cas tout y est et le résultat est superbe<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui merci pas si facile aprés 3 eme défi '-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo, félicitations !!! très belle page. Bonne contination et peut-être belles photos en perspective si il neige !! Bises.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> merci cathy il n'a pas la neige grrrr lol  je veux que la neige tombera bientot lol<br /> <br /> <br /> Douce soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai vraiment un coup de coeur pour ta page que je trouve très harmonieuse. Bravo !<br />
Répondre
D
<br /> Je veux te dire pour les taches vert et bleu ce que c'est l'encre ou tampon ? j'adore de voir des taches lol<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui les taches sont la mode pour le monde du scrap lol<br /> <br /> <br /> c'est le produit glimmer mister Tattered Angels tu peux  regarder sur recherche moteur <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />