Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

je serai au salon CREATIONS & SAVOIR-FAIRE ce jeudi '-)

 Cela fait deux fois que j'ai été au salon "Créations & savoir-faire"

j'avoue qu'il me fait un peu disjoncter tellement j'y trouve facilement des envies, des nouveautés et des addictions.

AIE ma carte bleue

Le temps de faire un petit coucou à Madame Lovely Tape, d'aller voir Fahita et Nathaly de Carnets de scrap , puis chez Dentelles oxydées et d'autres stands bien sur surtout de faire quelques emplettes.

J'ai gagné le billet d'entrée de chez Lovely Tape

Merci Annie

 

Hier j'ai trouvé enfin le beau sapin (faux bien sur)  que je le voulais exactement c'est Triiumph three scandinave blue avec mon mari en Belgique

 

Demain je vous monterai quelques photos au marché de noel et oui c'est tot en Belgique depuis fin de septembre '-)

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je suis certaine que tu as passé une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Je suis désolée, en ce moment, je ne suis pas très assidue. Mais les travaux d'abord, tu connais cela.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui pas de soucis !!! Profites toi pour les travaux '-) Oui hier Merveilleuse journée !!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> pour moi ça fonctionne je recois bien tes articles !!!<br /> <br /> <br /> je serai aussi au salon jeudi !!! peut être nous verrons nous !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée véro !! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> GENIAL !!! Tu nous raconteras, photos a l'appui !!! J'espère un jour pouvoir y aller ...!! Bon salon. Bisous,<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui avec mon appareil photo c'est obligé !! lol l'année prochaine tu y vas surement et on se profite de nous revoir héhéhé  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Véro<br /> <br /> <br /> Oui je suis surprise que je n ai pas vu depuis 3 jours aie .....<br /> <br /> <br /> je dois attrape ton blog hihii.... merci tu m informes pour voir si ça marche....<br /> <br /> <br /> J'espère bon continue plus avoir problème over-blog.<br /> <br /> <br /> Bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui ça va mieux notre over blog oufff !!! merci ton passage !!!<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> on attend  le  reportage  avec envie<br /> <br /> <br /> pour  moi qui ne peut me déplacer<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre