Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

{L } comme le bon lait de vache

2

Le Bon lait de vache 

Pub Comment et pourquoi le lait de vache est-il nocif pour la santé de l'être humain ? mais surtout ne pas trop boire quand meme Pourtant il  me guérit les maux de ventres '-) Je bois à la diversité  : Lait de vache ou soja ou amande etcc !!

J'ai des projets à réaliser aussi ludiques...

D'abord le lait est remplacé par le liquide blanche de plâtre leger de Pebeo dans ce bouteille en verre  et  je colle le titre adhésif noire "LAIT" ,  puis étoile sur la planche en bois et le chiffre 2 sur le carton kraft  J'adore '-)

1.jpg

3

5

4

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

Antoine de St Exupery

 

BONNE SOIREE à l'avance

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très reussi on dirait du lait et les stickers j'aime beaucoup<br />
Répondre
A
<br /> J'aime décidément énormément tout (même si je ne prends pas toujours le temps de te laisser qqs mots) ce que tu fais. Tu as des idées superbes. Tout en douceur... en simplicité.... Qu'il doit<br /> faire bon vivre chez toi.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> Adrienne<br />
Répondre
G
<br /> Moi aussi j'adore !!! Et qu'est ce que j'aimerai savoir faires des stickers !!! Mais aucun tuto sur la toile <br /> <br /> <br /> Amuses toi bien<br /> <br /> <br /> gwen<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ça vient caméo avec le papier spécial adhésif (j'ai vu dans les blogs américains) '-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est drole car j'ai commandé aussi des petites bouteilles de verre pour ma nouvelle table, j'ai aussi l'intention de les remplir de lait avec des pailles noires et des stickers étoile noir,<br /> décidemment, on a eu vraiment la même envie véro. Bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah c'est vrai que tu as eu des petites bouteilles de verres !! quel bel hasard que nous avons eu la meme envie !! '-)<br /> <br /> <br /> Sinon les tables de Stef j'adore rien que l'inspiration!!! '-)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli !!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />