Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

L'esprit de Noel s'approche...

Un peu tôt je vous l’accorde mais jamais

assez pour vous !! '-)

12 1811

On dit que ma chatte regarde ma création " HOME MADE VEROFLEURI" lol

 

C'était une journée cooconing du dimanche On ne sort pas à l'extérieur ...

Je profite bosser pour les 2 marchés de noel.. 

Vendredi je serai au salon MARIE CLAIRE DES IDEES 


 Le marché de noel à SAINT JANS CAPPEL (Salle

Maurice Flauw) le dimanche 24 Novembre.

marche-noel-24-novembre.jpg

et sans oublier le dernier

 

Beaucamp sur ligny c'est

le 1er décembre 2013 de  10h à 18h à la

 salle des fêtes Comme mes autres amies

sourdes...

 

Petite vue de mes créations ..

 

BON APRES MIDI !!!!!!  

12 1799

12 1800

12 1802

12 180312 1817

12 1818

12 1819

12 1820

12 1821

12 1822

12 1823

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> c'est simple, la petite papillon devient un chef d'œuvre dans tes mains<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui c'est juste avec la machine perfo '-) oui j'adore des papillons <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Dommage que ce soit si loin pour moi.... <br /> <br /> <br /> En tout cas, je te souhaite de belles rencontres et de bonnes ventes pour ces marchés !<br /> <br /> <br /> Douce nuit et à bientôt<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui c'est vrai !! je te souhaite également de bonne vente pour ton marché<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop mimies toutes ces créations..... <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Beau travail! Ton imagine est vraiment super.<br /> Ta chatte est adorable.<br /> Bonne soirée!Bises <br />
Répondre
V
<br /> <br /> yes deja le chaton devient une chatte magnifique '-)<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est magnifique ce que tu as fait, j'adore  et surtout j'adore l'étiquette ronde avec ne pas ouvrir avant le 25 décembre elle est tout en finesse tu travailles vraiment bien. Qu'est ce que<br /> tu vas exposer au marché de noËL ?<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Nanou de Toulouse<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui je vois ce que tu plais sur  25 '-) oui je vais les exposer au marché de noel aprés ce sera little market...merci Nanou<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />