Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

La nature en Mode randonnée { Autour du monastère - Godewaersvelde} n°13

j'adore le nord

Autour du monastère. 12 km - 3h00 à 4h00. Ce circuit, par sa longueur et les dénivelés cumulés, s'adresse à des promeneurs avertis !! Lue dans "à pied dans le nord"

Au départ dans Godewaersvelde ,on gare nos voitures en face l'ancienne gare, devenue maintenant école puis à pied vers les monts de Cats et les Monts de Boeschèpe dans un cadre sublimé par un soleil radieux

C'est un lieu de prédilection des amoureux de la nature !

Bravo à mes amies qui osent me suivre jusqu'au bout de cette sublime randonnée

j'adore le nord

Il me reste un : notre prochain randonné ce dimanche prochain c'est à Maroilles !

1-copie-1.jpg

 

2-copie-1

 

3-copie-1

 

4-copie-1

 

5-copie-1.jpg

 

6-copie-1

 

7-copie-1

 

8

 

9

 

10

 

11

 

12

 

13

 

14

 

16

 

17

 

 ESTAMINET De Vierpot (Le pot à braises)
Au pied du moulin Tél:  03.28.49.46.37
59299 Boeschèpe

18

 

19

 

20

 

21

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> vous avez fait une super randonnée<br /> <br /> <br /> je ne connais pas du tout cette région de France<br /> <br /> <br /> c' est beau<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> tendresse<br /> <br /> <br /> et  bonnes vacances<br /> <br /> <br /> edith<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ton passage <br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> MERCI pour cette jolie balade découverte d'une région que je ne connais pas du tout.... !! bises.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui je te la montre combien le nord est si joli ? '-)<br /> <br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci de prendre de mes nouvelles. Pas de changement, toujours les sympomes...<br /> Ras le bal LOL.<br /> Bisous. <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah d'accord Bon rétablissement <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous je t'envoie des ondes positives<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh la veinarde, il fait meilleur chez toi qu'ici !<br /> <br /> <br /> Merci pour cette balade.<br /> Bisous. <br />
Répondre
V
<br /> <br /> '-) Toujours le soleil se présente ici meme avec quelques gouttes de pluie !!!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi <br /> <br /> <br /> comment vas tu ??<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> superbes photos, un vrai régal .. une belle balade, bonnes vacances!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances <br /> <br /> <br /> à la revoyure vers septembre<br /> <br /> <br /> <br />