Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

La vie "je t'adore"

Sans-titre-2.jpg

 

Le secret, c’est la curiosité

Je suis tout simplement émerveillée par la vie Et il est plus facile d’avoir de la joie à vivre . je pourrais d’en goûter les multiples saveurs et de m'en émouvoir. Le secret, je crois c’est la curiosité : aimer la vie, des créations à faire, admirer des paysages, des beaux jours au printemps, ma petite chatte est adorable meme déjà surdouée, qui fait des petites bétises mais pas trop... et mes 2 enfants, déja quittés de notre nid familial tant que je resterai dans ce désir pour la vie dont je m’en réjouis surement des occassions seront innombrables !!!

 

8.jpg

Ma petite chatte INA est vraiment intriguée quand elle est devant un miroir...pas seulement un miroir mais aussi des reflets de partout et meme des lumières emises de la télévision sur le plafond lors de nuit et elle adore me regarder bosser devant l'ordi et mon blog et aussi elle adore faire la trempette des pattes dans la gamelle  '-) C'est adorable !!!!

J'adore les petites boites en bois fin plein des idées par là '-)j'en ai plein à la maison des rondes ou des carrés '-)

Voila ma création : La feutrine rose tendre en coeur fait-main et aussi une pochette en papier avec des pois blancs 


1

 

3

 

2

 

4

 

5

 

6

 

7

Sans-titre-1.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Que ça fait plaisir de lire quelqu'un qui aime sa vie et se réjouie du moindre petit moment de bonheur tel un cadeau. Je suis comme ça aussi, mais j'ai l'impression que de moins en moins de gens<br /> le sont et c'est bien dommage. Quand je m'extasie sur une belle fleur ou un oiseau tout le monde trouve ça bizarre, les gens râlent pour tout et n'importe quoi sans se rendre compte de toutes les<br /> bonnes choses qui les entoure. Les gens comme nous sont souvent des gens ayant vécues des drames. Moi c'est mon cas et toi?<br />
Répondre
N
<br /> que c'est doux et très très joli !!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
V
<br /> <br />  merci <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> hello<br /> <br /> <br /> avec un titre pareil  on ne peut  venir  que  vers toi <br /> <br /> <br /> bonne journée  <br /> <br /> <br /> tendresse<br /> <br /> <br /> edith (iris)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> '-) lol pas de soucis cette vie est faite pour ça !! '-) <br /> <br /> <br /> Bon fin d'aprés midi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une bien jolie déclaration "a la vie" et toujours de merveilleux créations. Bises.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Encore merci à toi <br /> <br /> <br /> Je te pense bien à toi et ton chat Bart aussi lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon fin d'aprés midi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> OOOOUUUUIIIIIII !!! T'as bien raison d'adorer la VIE !!!<br /> <br /> <br /> malgrè parfois les moments négatifs, il vaut mieux toujours positiver !!!<br /> <br /> <br /> La nature, la famille, les amis etc ... pleins de moments qui nous permettent de nous émerveiller de choses toutes simples qui nous entourent !!!<br /> <br /> <br /> et hélas beaucoup de personnes ne s'en apercoivent pas au quotidien !!!<br /> <br /> <br /> Avec toi je dis "VIVONS CHAQUE INSTANT et CONTAMINONS TOUT LE MONDE !!!"<br /> <br /> <br /> BISOUXXXX !!!<br /> <br /> <br /> PS : Moi aussi j'adore les p'tites boites en BOIS !!! MDR !!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> OH CHUUUuuut  je vais chanter avec toi "VIVONS CHAQUE INSTANT et CONTAMINONS TOUT LE MONDE !!!" <br /> <br /> <br /> lol Bisous<br /> <br /> <br /> <br />