Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

le compte à rebours NOEL 2012 va bientôt commencer !!

Le compte à rebours NOEL 2012 va commencer le 1 er décembre et vous allez me suivre au fil des jours 

La fête promet d'être féerique ! '-)

Voila quelques photos aprés pause-blog pendant 5 jours '-)


Xmas-LHJ-Dec-1922-Coles_Phillips.jpg

 

28 0616

 

28-0613.jpg

 

28-0615.jpg

BIsous à trés bientot à Lundi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oh ça va etre super beau!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Yes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Trop original ce calendrier de l'avent !!!!!!! Ca change vraiment de tous ceux qu'on a l'habitude de voir !!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et très bon we Véro ;-)<br /> <br /> <br /> Delph<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci à toi Dephine<br /> <br /> <br /> Toi aussi Bon week end <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'ai hate de voir !!! j'imagine : ça va être très beau !!<br /> <br /> <br /> reçois tu les news !!!<br /> <br /> <br /> moi je n'en reçois plus !!!<br /> <br /> <br /> bisou <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vrai tu ne recois plus les news et moi aussi Mystère et je vais en verifier aprés 3 decembre Ok C'est toujours le bug d'over blog !!! grrrr<br /> <br /> <br /> à nous revoir aprés 3 decembre ok<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> VERO, t'es 1 an en avance avec ton annonce, car t'a mis NOEL 2013......<br /> <br /> <br /> J'adore ton blog, et ce que tu fait..... donc je viens régulièrement, mais je ne laisse pas grand chose comme commentaire, mais le coeur y est crois moi.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh lalala tu es la seule à me répondre Je vais remedier cette date lol Bon dieu C'est à cause de mon projet Marché de Noel et nouvel an tout se confond LOL '-)<br /> <br /> <br /> Douce Soirée<br /> <br /> <br /> Merci de ton attention et de ta fidélité auprés de mon blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> unavant gout de tes créas pour noel!!! dejà superbes!! bisous betty<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci vivement decembre qui va débuter !!! Bisous ma chère Betty<br /> <br /> <br /> <br />