Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Lift clustering avril chez forum "fun scrap"

Vue dans le forum "Fun Scrap"

Avril...

Ne te découvre pas d'un fil...

Mais scrappe à fond !!!

J'ai pris cette page pour lifter sur ma page

Sympa combo ça change !! 

 

 Ma fille Charlotte est en vacances (ZONE A depuis à Rennes). Elle reste ici pendant deux semaines ça lui fait du bien!!

Trés Pretty woman '-) Sorbet abricot et bleu ciel Ce combo peu habituel pour moi

Sorbet abricot - June de Chanel

2-pretty-woman.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> tres tres jolie plagiee les couleurs se marient tres bien tres pretty women ta fille lol bises ma vache <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bref C'est rapide mais le choix doit etre pas facile selon ce combo '-)<br /> <br /> <br /> bisous mon Boeuf<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une jolie interprétation, j'aime bien. Bises.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci '-) Cathy <br /> <br /> <br /> ici il fait fort brouillard !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jolie page et jolie couleur de vernis<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci chantal <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />