Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Lina Cavelieri, modèle favori de Fornasetti est à l'honneur

 

Si vous connaissez déjà Lina Cavelieri ?? c'est le modèle favori du célèbre Fornasetti qui s'en est inspiré plus de 350 variations 

la col­lec­tion For­nasetti est intem­porelle,  sophis­tiquée et unique !  

 

ça fait longtemps que je l'ai pris pour le kit du scrap&déco dans ma boutique Little Market

c'est bien elle, cette belle lina '-) 

Pour une touche de modernité

1.jpg

 

 

      Justement mon plaisir c'est de créer une banderole des ronds de FORNASETTI

2

 

3

 

4

BONNE JOURNEE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci pour la petite histoire que je ne connaissais pas, très jolie guirlande bisous betty<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui pour c'est pour cela j'ai envie de parler de son histoire qui me passionne !<br /> <br /> <br /> j'aime tout savoir '-) Je suis quelqu'un instrutif ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> BON WEEK END en esperant te revoir trés bientot (pourquoi pas à la mer pause café) <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Que ferait-on sans toi Véro, j'en ai appris des choses sur Lina, je ne savais que c'était elle ces fameux visages, et bien dans l'air du temps ta guirlande.<br /> <br /> <br /> BISE  BIS<br /> <br /> <br /> &ve<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Alors chouette pour toi d'en apprendre un peu '-) Merci EVE<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Adorable ta guirlande en autre... Merci pour ce billet rempli d'informations sur Fornasetti et son modèle préféré...<br /> <br /> <br /> Douce nuit<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui Pour cela ça m'interesse et voila tu en sais plus '-) <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour,<br /> C'est vrai que Lina Cavalieri était vraiment très belle.<br /> J'aime beaucoup vos créations, avec les images. Superbe.<br /> Et merci pour le petit clin d'œil hier, avec le petit carnet d'autocollant :-)<br /> Toujours de belles créations, de belles photos, et de belle mise en scène.<br /> J'aime régulièerement venir sur le blog.<br /> <br /> Bonne journée Verofleuri :-)<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ta fidélité pour mon blog chère Alice '-)<br /> <br /> <br /> Mon plaisir c'est de vous offrir les reves comme mon rêve c'est de garder tous ces rêves , d'en avoir encore plus et de les réaliser surtout<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />