Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Ma petite fabrique : mini carnet kraft et papier d'ecolier et kit

C'est sympa pour faire un mini carnet que je pourrais y noter

1-copie-1

 

2-copie-1

 

3-copie-1.jpg

Kit "oiseau&nid"

si vous etes interessés http://www.alittlemarket.com/page/creation/list.php

a-vendre-d-un-kit.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour Véronique,<br /> <br /> <br /> Ayant de petits moyens,j'aimerai fabriquer mes propres carnets, et aimerait savoir si c vous qui avez créé le votre de toute pièce et comment, et où avez-vous trouvez la couverture épaisse qui<br /> compose votre carnet...<br /> Merci par avance pour votre réponse<br /> Cordialement<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Framboisine '-)<br /> <br /> <br />  10 papiers Nature cannelle 200g chez swirlcards j'aime les papiers NATURE  et d'autres aussi plus épais en kraft 3 feuilles de kraft cannelle 325g j'adore son épaisseur qui passe trés bien à la machine Big shot voila<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci ton passage dans mon blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'adore !!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> '-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est bien ton style !!! bonne journée. Bisous.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> '-) merci Cathy<br /> <br /> <br /> bisous de lointain<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pratique le petit carnet<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Chantal bon fin d'aprés midi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> TRop bôooooooo, le carnet d' oiseau avec kraft & blanc ;-) super!!!!!<br /> <br /> <br /> ici moins 12 degré aie aie........ troppppp fffrrrroooiiidddddd.......<br /> <br /> <br /> belle journée gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Aie moins 12 <br /> <br /> <br /> j'adore ce carnet kraft Je t'envoie par mail privé ok<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />