Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Me voila de retour !!!

      Maintenant je reprend la routine et ravit de vous revoir '-)

 

Le scrap ça me démange comme j'ai le cerveau en plein ébullition !


Mais il faudrait que je me calme lol

 

Reçu d'un colis SODALICIOUS 

  Une super marque de scrap polonaise il y a peu de temps je me suis arrivée par hasard sur leur site !!!

j'ai craqué leurs tampons et leurs beaux papiers 

 

septembre-0323.jpg

 

septembre 0326

Je viens de rentrer de merveilleux vacances à la Crête et surtout à Santorin c'est de l'autre bout du monde !!!

Tout est beau en Crête

septembre 0150

 

septembre 0214

Santorin est l'ilot intemporel et romantique tout droit sortir d'un rêve 

septembre 0152

 

septembre 0238

 

septembre 0261

Avant, j'avais des rêves, donc c'est réalisé maintenant je m'en souviendrais pour toujours.

 

 

à la semaine prochaine à partir de ce lundi '-)

Gros bisous


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> La Crète est un très beau pays... Je suis contente que vous en avez bien profité... Très jolies photos à scrapper<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> coucou vero , heureuse de te retrouver,merci pources magnifiques photos!! gros bisous betty<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moi aussi heureuse de te retrouver Merci pour ton compliment Mon voyage est magnifique surtout à Santorin Bref c'est la routine !! à trés bientot <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je kiffe le plus c'est la terrasse  le reste aussi bravo à toi ma vache<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je te comprends car c'est la plus originale de toutes '-) à trés bientot mon boeuf<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour ces belles découvertes et ce beau voyage.<br /> Bisous. <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci comment vas tu ??? Bonne rentrée à trés bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> quel merveilleux voyage tu as du faire !!! les photos sont splendides !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon retour parmi nous !!!!!!!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci nickie Bonne rentrée<br /> <br /> <br /> <br />