Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Pour les prochaines pages je choisis aux couleurs rafrachissantes et estivales !! '-)

Bonnes vacances pour ce qui partent en juillet !!

 

Aujourd'hui, pas de scrap à vous montrer...car je suis derrière aux fourneaux depuis hier aprés midi pour préparer la grande fête de mon dernier, ses 18 ans !!

 

 

j'ai fait une petite commande chez ColorConspiracy depuis chez Anne-Maria Elle m'inspire !

Elle est design Team de ColorConspiracy

Voilà ce que j'aime ces couleurs rafrachissantes et estivales

Histoire de suite... '-)  

 

 

 

Pot blanc dentelle chez Ikea

 

1.jpg

 

2

 

Mini Classeur Kesiart dont j'ai envie de réciter ma vie étant épouse, maman puis artiste-scrappeuse !!


3

 

Une page à venir et le suivant mes enfants '-)


4

 

5

 

6

 

Bon week end 

à lundi

Merci de vos passages

  

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Créer et faire du beau, quel joli passe-temps que le scrap !!! Bravo en tout cas pour cette jolie passion et tes creas toutes plus chouettes les unes que les autres !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Delph<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci ton passage<br /> <br /> <br /> bref on prend le temps d'occupations de scrap pendant l'été la journée est plus longue !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je te souhaite de passer une belle soirée, et bon anniversaire à ton petit dernier!! bisous betty<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui ça fait depuis 3 semaines il a 18 ans ça fait drole !!! tout le monde est adulte !!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mercredi je veux aller au marché avec toi pour voir la dame ( tu la devines que je veux parler) si tu as le<br /> temps <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup ces couleurs<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui trés tendre pour les yeux !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> quelle douceur !!! c'est beau tout ce rose !!<br /> <br /> <br /> bisou <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci oui '-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />