Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

mini-album des photos polaroid (toujours en kraft) '-)

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète

 je ne sais pas où se range mes photos Polaroid ?

 

donc solution avec un petit tuto avec au programme la réalisation d'un mini mini-album express 

VU dans LA GRENOUILLE VERTE

j'ai eu le plaisir de le réaliser c'est tellement rapide !!

Le papier vient de  swirlcards

voici

Mon mini album (rangement des polaroids) 

1.jpg

 

2

 

3.jpg

 

4.jpg

 

5.jpg

 

6.jpg

 

7.jpg

 

8.jpg

BONNE JOURNEE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Coucou encore c est moi cathy hi<br /> <br /> <br /> Juste ce que je veux ca album ( paier kraft epais) et je t'avais deja parle mais tu m'as montre sur scrapmalin donc ce n'est pas ca ... je cherche partout papier dur kraft comme celui la ....SVP<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah bon tu veux plus épais mais celui là est le meme épaisseur mais bien sur c'est ondulé donc c'est sur http://papershop.swirlcards.com/index.php il y a deux épaisseurs 250 ou 325 grs  <br /> voila tu peux m'appeler suite !!! ok <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie version...<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci linou<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vraiment extra cette version pola adaptée de mon tuto ;-) Moi aussi un jour j'aurai un pola ^_^ un jour ...<br />
Répondre
V
<br /> <br /> ah oui c'est toi Marlène ce tuto vient de chez toi Comme j'en suis ravie de frabriquer un querlque chose d'originalité comme ça et je pourrais toujours rajouter d'autres photos dans ce mini<br /> album <br /> <br /> <br /> merci ton attention sur mon blog <br /> <br /> <br /> Merci pour ce tuto <br /> <br /> <br /> à trés bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore l'adaptation que tu en as fait... moi j'ai simplement recopié !!<br />
Répondre
C
<br /> Superbe ton carnet... moi aussi j'ai acheté ces dies et ces tampons... je concocte aussi un truc... Tu as craqué pour le fuji, un très bon achat !!!! Moi j'ai un Pola, un vrai, mais plus de film<br /> sur le marché à part l'impossible projet, svt en rupture !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour oui je suis un peu décue de mon nouveau pola offert jour de noel car les films ne sont plus sur le marché francais peut etre d'autre pays c'est la rupture mondiale ?? Enfin j'ai trouvé<br /> des films sur EBAY ouffff un gros lot 6 qui faut 60 photos<br /> <br /> <br /> <br />