Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Ovale globe-cadre en lin "STAR GARLAND" ultra simple mais chic

 

Pour over blog les commentaires seront fermés ce mardi 03 juillet de 10h à 11h pour maintenance. 
Merci pour votre compréhension

 

Comme vous me savez, je suis fan d'étoiles '-) j'ai envie d'une troisième fois globe-cadre en version "Etoile" c'est mon essentiel ! '-)

Merci à mon amie Betty pour ce verre bombé d'horloge  (trouvaille lors de sa balade-brocante)

J'ai trouvé la technique plutot intéressante pour faire des étoiles

ça vient la machine Big Shot ( mon essentielle machine inséparable ) ! '-) 

1.jpg

 

3

 

2

 

4

 

5

 

6

Les dentelles de lovely tape que j'aime utiliser sur l'ensemble entre carton mousse et ruban dentelle 

7

 

8

 

9

 

10

 

11

Bonne journée

merci de vos visites

 

     4

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Véro : tu es une star !! hihihi<br />
Répondre
V
<br /> <br />  nanana je ne suis pas STAR '-) mais folle des stars lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah super ça change étoile avant le papillon, mais plus tard change...... mmmhhh<br /> <br /> <br /> Jolie déco bien fait bravoo.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> '-) un peu de changement .... je ne veux pas la monotonie !!!! '-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous de loin ma chère suissesse<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j' adore!!!!!! moi qui suis fan des étoiles!!!! merci pour lr clin d' oeil, mercredi 11 pour le marché ça te va? je te recontacterai pourfixer heure et rendez vous bonne soirée bisous betty<br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou betty<br /> <br /> <br /> je sais que tu aimes l'étoile pour cela ça reste un "souvenir" pour moi !! '-)<br /> <br /> <br /> ok on se recontacterai<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe  rien a dire t es une etoile  biz ma meûh sur l etoile lol<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Yes ohohoho héhéhé <br /> <br /> <br /> '-) Mon boeuf<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une belle trouvaille a la brocante !! et superbe réa, il fallait juste y penser !!! bises.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> yes '-) <br /> <br /> <br /> <br />