Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Page "Esprit de famille" j'ai fait plein d'étoiles !! '-)

Il était une fois, des étoiles brillaient où les idées foissonnent ....C'est le moment d'en profiter et de s'amuser avec des étoiles

Mon idée : un pochoir "ETOILES" en papier bistrol tout simplement

c'est de faire un pochoir des étoiles à l'aide des perfos sur le papier c'est jetable et écologique !! '-)


 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ingénieuse idée et super belle page. Bisous.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui il faut toujours inventer quelquechose pour eviter la monotonie '-) lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> belle famille étoilée !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci à toi Adorable phrase !!!! '-)<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une superbe idée, économique, écologique et qui peut se faire avec plein de perfo.<br /> <br /> <br /> Une très jolie page aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci ton passage !! '-) bon week end <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />