Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Photo Challenge Creative Christmas Blog 16 ,17,18 et 19 décembre

C'est bientôt noël ! il reste une semaine waouh

Chaque jour je dois faire une photo par jour comme liliema et Elisa nous avaient proposé pour le challenge Creative Christmas

16 les manteaux d'hiver accrochées au porte manteau 

Il n'y a personne sauf moi



17 les lumières du soir

Rien que des bougies allumées tous les soirs


18 le paysage

Pas de neige dans le nord mais il y a des gelées

19 la liste des cadeaux 

Je les emballe avec du papier kraft et avec de la ficelle Twine il me reste encore d'autres cadeaux un peu à la fois '-)

 

 

BONNE SEMAINE et surtout Bonne préparation de NOEL

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br />              merci,pour tes sublimes photos<br /> <br /> <br />                          bises<br /> <br /> <br />                          kate<br /> <br /> <br />                **************<br />
Répondre
C
<br /> Merci de nous dévoiler un peu de ton bel univers !! bisous.<br />
Répondre
N
<br /> moi non plus !! mes cadeaux ne sont pas tous emballés !!!<br /> <br /> <br /> jolies photos !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
V
<br /> Demain, je commence à préparer mes cadeaux pour dimanche chez mon petit frère.<br /> Ici il a neigé hier soir.<br /> Belle journée enneigée!<br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui il negie ici mais oui avec de la pluie grrr<br /> <br /> <br /> Je continue à emballer les colis '-) etccc <br /> <br /> <br /> Bonne préparation Noel à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'emballe mes cadeaux de la même façon !<br /> <br /> <br /> Noel est là, je vois que tu es prête, ce n'est pas mon cas !<br /> <br /> <br /> je te souhaite de trés belle fête de fin d'année en famille ou entre amis.<br /> <br /> <br /> bises Véro !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui mes grands enfants ne croient plus au père noel '-) Mais ils sont pressés d'en savoir plus dedans mais c'est scellé !!! lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon noel<br /> <br /> <br /> <br />