Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Photos 1 et 2 lors de mon petit evasion à PARIS pour salon MCI et Boutique Ephemère

Tiens Mes photos comme promis

j'ai enfin mon temps libre pour gérér mon blog aprés 4 journées folles

Vous allez profiter me suivre grâce à ces photos ci-dessous

Merci pour ces belles journées enfin j'en profite bien !

j'ai rencontré plein de gens bien sur à qui je connaisse déjà '-)

D'abord à la boutique éphèmère ....Yes il y a tant du monde bien sur principalement des femmes et oui j'ai fait à la queue de 45 mn devant Aurélia, Dentelles Oxydées (Elle gére incroyablement bien et seule) !

J'ai rencontré Sylvie de jadis&naguère, merci Univers d'anaispour le petit cadeau et bien sur d'autres  ....

Fais moi signe ! '-) 

27 0527

 

27 0522

 

27 0519

 

27 0524

Philippe Gris bleu    

27 0526

 

27 0603

 

Et finalement je suis arrivée tard au Salon MCI bien sur j'ai pas pu assez le temps de visiter tous les stands en priorité

C 'est Craft origine , kes-iart et les deux inséparables Fatiha et Nathaly

 

il y aura  la suite ... à tth

 

bonne soirée

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Génial, merci pour la visite virtuelle, il faudra qu'un jour je m'arrange a y aller... !! j'adore les coussins en toile de jute/matelas. Un vrai régal pour les yeux. Je reviens de 5 jours à Paris<br /> ou j'ai fait le week-end Entreartistes avec Céline et Karine.... super !! bisous.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> génial d'etre accompagnée de Céline et Karine dans le monde du scrap<br /> <br /> <br /> Forcément j'adore ces scrappeuses depuis longtemps bien avant le forum quand elles n'ont pas encore devenir Pro '-) <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quelle chance tu as revu sylvie, eve et chantal!!! jolie photo de sylvie!! bisous betty<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui quand meme c'est rare de revoir Sylvie, Eve et Chantal etc Contente d'avoir passé à Paris mais tellement trop court Snif <br /> <br /> <br /> <br />
&
<br /> Coucou Véro, j'ai été très heureuse de te revoir même express, je suis sur la photo à droite, au dessus de celle de Sylvie. Nous partions avec Sylvie au Petit Atelier de Paris, et pas fait le<br /> salon MCI.<br /> <br /> <br /> BISE BIS<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou Eve tu as de la chance de voir au Petit Atelier de PAris (Moi impossible) Donc une autre fois Bonne journée Bisous à toi <br /> <br /> <br /> à trés bientot <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oui, c'était bien de te revoir, même si ce fut court !!! Gros bisous à toi<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ça fait plaisir de nous retrouver depuis l'atelier "cadre globe" <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous à trés bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'étais à la vente de l'année dernière à Villeneuve les Avignons, c'est dommage que les créatrices soient parties là-haut !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> d'accord je me rappelle <br /> <br /> <br /> Heu j'ai pas trop compris qu'elles soient parties là-haut ??? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />