Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

★ PRoject LIFE®2014 52 semaines & CAmeO ★ 7 ème semaine

Bonjour à tous 

 

Comme chaque mercredi 

On est enfin sur la 7 ème semaine Le thème est

"où je me rends" 


Ma photo a été prise hier matin pas loin de

chez moquelques pas "la vue est trés prenante"

J'aime balader de temps en temps dans les

monts de flandres 

 

       Toujours suivi sur le blog 

 LES BOTTES ROUGES.FR 

1.jpg

Je ne suis plus citadine depuis 5 ans et je vis dans la nature...

7

C'est quoi la méditation ? simplement c'est de marcher silencieuse et réceptive au milieu des beautés de la nature. ça rapporte les intuitions merveilleuses qui vous sont venues naturellement .....

2.jpg

3

1ONE (prédécoupée par caméo) se trouve dans le site HERO ARTS 

5

Bonne journée merci de vos visites

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> On se ressource rien qu'en regardant ta page. Merveilleux !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ZELLE '-)<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ta campagne ressemble beaucoup à la mienne ( Bourgogne) dans laquelle j'adore me "ressourcer"!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ok pourtant le nord est un pays plat sauf chez les monts de flandre '-)<br /> <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Joli ton où je me rends. Rien de mieux qu'une bonne marche pour laisser son esprit se reposer même si c'est perdu dans des pensées.<br />
Répondre
T
<br /> Jolie photo pour continuer ton super projet. J'aime beaucoup ton pl<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pas de soucis Bref je vais devoir bosser un peu plus sur mon blog c'est calme mais dans mon facebook<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> et bien j'aimerai beaucoup me rendre dans ce petit coin de verdure<br /> <br /> <br /> très "zénifiant" comme endroit<br /> <br /> <br /> merci pour la balade<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui trés zen où j'aime balader à cet endroit<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />