Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

rien que du cadre plus léger et plus poetique

 

Juste envie de nous offrir à Noel c'est un cadre trés personnalisé et j'ai choisi un style charme et vintage pour une douce chaleureuse harmonie des couleurs 

Vous pouvez aller plus loin dans mes créations spécial "Cadres" '-)

par ici

 

1.jpg

 

2

 

 28-0388.jpg

 

3

 

4

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> C'est super joli !!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci à toi <br /> <br /> <br /> vivement 2013<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un cadre plein d'amour<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci chantal <br /> <br /> <br /> vivement 2013 <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une façon de se souvenir des bons moments entre amoureux.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> chaque année passe plus on est plus solide que le diamant brut '-) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une photo qui parle de bonheur , qui fait penser aux moments tendres où l'amour prend une place folle ...tu l'as mise en valeur de façon exquise !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci christelle justement je l'ai fait avec amour c'est tout à fait naturel !! '-) bonnes années de fin d'année à toi <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />