Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Rien que du décor Deux blogs sont beaux !!!

J'aurais envie d'avoir un deuxième atelier-couture (un petit coin de rève Rien que la collection des vintages)en attendant mon premier fils qui partira de chez nous  '-)

Ce blog vient de chez VINTAGE INDIE 

cliquez sur

et un autre blog qui me fait rever également '-)

chez min Lilla Veranda

cliquez sur

BON DIMANCHE PLUVIEUX MALGRE TOUT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je veux le même d'atelier !!!!!!!! c'est super beau. Bises et merci pour ces merveilles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui le reve c'est la récuperation humm elle a de la chance cette femme  hein '-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Chez moi, le temps est super beau, mon mari est parti en rando dans les Vosges avec un groupe, je n'ai pas pu aller avec lui à cause de la douleur de mes genoux.<br /> L'atelier et  la veranda sont super jolis, je les aime.<br /> Tu vas voir mon blog, merci encore!<br /> Bonne fin d'après-midi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui ici hier il ne pleut pas l'aprés midi oufff Domage pour toi pas de rando !<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est sur que ces pièces font réver !<br /> <br /> <br /> Mais dis moi, tu es déjà une veinarde avec un superbe atelier.<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br />  juste il n'y a pas assez de place pour ma table de la machine à coudre et les rangements de merceries '-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci pour ces liens des décors que j'aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> je dois me filer dans 1 h d'ailleurs malgré cette pluie grrr '-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Des endroits qui font rêver, bon dimanche à toi véro ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui le reve deviendra une réalité pour ce qui désirent tant '-)<br /> <br /> <br /> <br />