Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

ROSE vs ABRICOT chez libelul avec Color Match #4.

Un mois ROSE vs ABRICOT chez libelul avec le nouveau Color Match #4.

Je suis plus ROSE ♡

rose-challenge-chez-libelul.jpg

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très joli ton assemblage d'objets. C'est quoi ce style pailletté ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et Merci pour ta nouvelle contribution,<br /> <br /> Jane<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci bon en fait c'est un stylo "CHARLOTTE AUX FRAISES" trés amusant( c'est à appartenir ma fille mais elle ne le sert plus ça fait longtemps) voila tu le sais maintenant lol<br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> wouahhh !!! c'est beau !!!! tout ce rose !!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
V
<br /> <br /> yes comme j'aimais toujours la couleur rose depuis toute petite comme le temps des barbies lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> le rose une de mes couleurs préférées!<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ok je vois Moi aussi dans les couleurs dégradées roses compris des fleurs et un peu de vert !! '-) Bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> <br />