Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Senteurs Boisées au charme automnal n°1

Envie de ressortir des tampons de Kesiart comme je les aime servi depuis 2 ans  et ça sert toujours avec .... Bref j'adore décorer au jardin comme chaque année...

mais là c'est juste éphémère !!!

J'ai trois hortensias roses mais tellement si differents à l'automne les uns et les autres verts, rosés,et violines

Le monogramme A fait-main en tissu ça fait 5 ans !!

 

1

 

2

 

3

 

4

 

5

 

6

 

7

Allez bonne journée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Tres beaux cliches d'automne<br /> <br /> <br /> bon wk<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> k@te<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci Chère k@te Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore ta petite composition automnale... la maisonette en zinc... <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci à toi surtout bon week end '-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> On sent dans ta déco, toute ta délicatesse, toute ton expression de douceur. toujours un vrai plaisir de se poser cur ton blog ! <br /> <br /> <br /> très très gros bisous,<br /> <br /> <br /> Anne-Michèle<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci à toi'-)<br /> <br /> <br /> contente d'avoir parlé avec toi !! c'est ton tour de venir chez moi en apprendant sur le scrap ! <br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Photo, déco, scrap, ce blog est une merveille. Je ne m'en lasse pas.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci à toi <br /> <br /> <br /> à trés bientot '-)<br /> <br /> <br /> DOUCE SOIREE<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> PLEIN DE CHARME !! comme d'habitude. Bises.<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci cathy <br /> <br /> <br /> DOUCE SOIREE<br /> <br /> <br /> <br />