Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

si vous tentez une chance de gagner cette poulette


http://img171.imageshack.us/img171/8706/poulannonce.png



Pour participer, c’est facile!

 


Une fois votre article publié avec la photo, le lien et les règles de participation, il suffit de venir mettre un commentaire en m’indiquant votre participation au jeu ici !

Que faire si vous n'avez pas de blog ? Un petit commentaire en dessous de cet artricle (en expliquant bien dans le commentaire que vous n’avez pas de blog) et je validerai votre participation.

Le 28 février, date de la création de mon blog, je procèderai au tirage au sort et afficherai le résultat sur le blog ;-)

***

Bonne chance à toutes et encore merci de votre fidélité
C'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ce petit jeu vous plaira
Gros bisous
Nath - Bout de Ficelle
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci je viens de jouer<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est tout bon Véro, merci d'avoir relayer le jeu, et bonne vhance à toi ;-)<br /> Gros bisous<br /> Nath - Bout de Ficelle<br /> <br /> <br />
Répondre