Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est mes petites fabriques, mes addicts et mes expériences en tant que scrappeuse et photographe ....Amoureuse des papiers de toutes sortes.....Photographie★Caméo★Scrap★Déco★chat★nature★cuisine★bio★rando des monts de Flandres★voyages★aime raconter les morceaux de la vie...

*Le petit monde de Verofleuri*

Soudain mon envie c'est de faire des xxxx ! '-)


Moi j' adore le lin, le blanc, et le point de croix si j'étais une ancienne brodeuse mais délaissée depuis trés longtemps ça a été ma première passion aprés le scrap m'a chopé !!

j'ai soudain envie de faire des petits points 
J'ai donc choisi une toile couleur lin
et le fil DMC B5200...
Je vais adapter quelques motifs pris ici et là
dans le très beau livre
" Blanc : broderie traditionnelle au point de croixde Agnés delage-Calvet 

Du fil à broder Blanc et Beige, un morceau de lin, une aiguille, quelques points simples et faciles, de jolis modèles en point de croix, en point de tige ou en point de nœud... Pour s'amuser et découvrir la broderie...

 

1.jpg

 

2

BONNE JOURNEE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> le modéle  à l' air  super  fin<br /> <br /> <br /> moi c' est plutôt  la broderie  traditionnelle  qui  me  passionne<br /> <br /> <br /> j' ai  un  peu  abandonné  , mais je  crois  que  je  vais  être  tentée<br /> <br /> <br /> par  des  modéles  de  Caroline  Magne<br /> <br /> <br /> à  bientôt<br /> <br /> <br /> ps: la petite instalation  avec  les 6 bouteilles  rend  très  bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> edth<br />
Répondre
V
<br /> Beau travail de broderie mais quel bonheur!<br /> Bonne soirée, biz <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci micheline<br /> <br /> <br /> sympa tu es contente de me voir rebroder lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quel joli travail !!! encore un talent caché bisous betty<br />
Répondre
V
<br /> <br /> comme toujours tu me connais de mieux en mieux lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Quelle bonne idée de reprendre les petites croix ! bonne continuation, Poupette<br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci enfin on est quand meme notre point commun xxx '-) <br /> <br /> <br /> Bref c'est plus facile d'emporter des xxx au jardin lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli j'aime bien ce livre<br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui ça me tente de faire quelques motifs !<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />